Blog Roll

Tags:

Thé vert, haricots rouges

logo Thé vert haricots rougesLe blog de la semaine c’est celui de Maï-Thy “Thé vert, haricots rouges”. Comme elle le dit elle-même, c’est “Un blog pour papoter de tout et de rien, de mes bons plans, de ma triple vie, , de trucs futiles, de trucs utiles, des chaussures que j’ai mais surtout de celles que j’ai pas encore … de l’essentiel quoi !”.

Elle nous présente ses tenues (toujours actuelles mais aussi relativement “normales” du genre que je pourrais m’imaginer porter et pourtant, on ne fait largement pas le même gabarit toutes les deux !), les bons mots de ses filles, ses activités de relooking… de meubles, et ses coups de coeurs divers et variés.

Dans une de ses vies professionnelles, Maï-Thy est personnal shopper. C’est-à-dire qu’elle peut vous aider et vous conseiller pour trouver votre style. Mais attention, on ne parle pas de relooking à la M6 ! Elle travaille selon vos envies, votre morphologie en y injectant un peu d’actualité. Personnellement, la prestation que je trouve super intéressante, c’est l’analyse de la garde-robe : que garder, quoi ajouter et surtout avoir de nouvelles idées d’associations.

Alors je vous invite à découvrir son blog et n’hésitez pas à lui laisser un petit commentaire !

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *