Enfants

Tags:

Bidibules

WeeblesBidibules… Voici un jouet que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (bon ok, soyons honnêtes les moins de 30 ans :p ).

Quand j’étais gosse, j’avais donc des bidibules. Des espèces de petits culbutos en forme d’oeuf qui représentait des garçons et des filles (et un fantôme ! j’avais un bidibule fantôme phosphorescent !). Le genre de jouets qui a mystérieusement disparu des rayons de jouets quelques années après… Et dernièrement, cherchant des idées cadeaux pour ma fille qui va avoir 1 an, je suis tombée sur un forum sur les weebles… C’est à dire les nouveaux bidibules ! Ils sont plus grands (ceux d’avant étaient quand même plutôt petits pour des jouets de petit enfant), avec une bouille sympathique, bien solides (vaut mieux, ils sont tombés déjà 10 fois en moins d’une heure…) et ils plaisent beaucoup… à ma grande fille de presque 6 ans ^_^ .

Un petit parfum d’enfance qui fait du bien ^_^ Et vous, vous connaissiez ?

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


2 responses to “Bidibules”

  1. Oda says:

    Hihihihi trop mimi…..
    Je me souviens bien des bidibules mais j’avais plus en tête la tête qu’ils avaient !!!!
    C’est bon de voir des belles idées revenir 😀

    • C’est marrant comme certains jouets te marquent ou pas ! je ne sais pas pourquoi ça m’a autant marqué (surtout le fantôme 😀 ) mais j’ai trouvé ça marrant que la petite en est aussi ^_^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *