Loisirs

Tags:

Parc de Cerza

Panthere au parc de CerzaMême si les vacances sont terminées pour moi, elles sont peut être en cours ou bientôt pour vous qui me lisez ! Peut être avez vous décidé de partir en Normandie ? Si c’est le cas, si vous aimez les animaux, avez des enfants (qui supportent un peu de marcher quand même ou en poussette), je vous recommande le Parc de Cerza !

Nous y sommes allé un peu au hasard suite à la lecture de quelques avis sur le Net. Ce parc est immense, verdoyant, ombragé (important en été !), les animaux ont de la place pour se déplacer et on a vraiment l’impression qu’ils sont bien où ils sont (ce qui n’est pas toujours le cas dans certains zoo ou parcs). Vous avez vu la panthère sur la photo, elle est l’air cool (limite on irait lui grattouiller le ventre 😉 ).

En plus, il y a un petit train (compris dans le prix du billet d’entrée) qui permet de faire un tour de et voir certains enclos de plus près (et de faire une pause entre les 2 circuits à pieds). La restauration est basique comme dans la plupart des endroits touristiques mais j’ai trouvé le personnel accueillant et souriant (ce n’est pas souvent le cas ! mais bon, début juillet, pas trop de monde ça aidait sans doute).

Safari Lodge

 

Il y a même un hôtel sur plage avec des “Safari Lodge” qui donne sur l’enclos des rhinocéros ^_^ Je ne sais pas ce que valent les chambres mais ça peut être rigolo pour une nuit !

Et vous, vous avez des endroits à sympa à découvrir dans le coin de vos vacances ?

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *