Mes ongles en couleurs

Tags: , , , , , , , ,

Nail art graphique l’Oreal – Bon Plan Glamour

L'Oreal Color Riche Dating Coral and Divine Indigo
English version below
Ce mois de mai 2014, Glamour offre un vernis l’Oréal avec son édition grand format (magazine n° 123 français). Le magazine coûte 2 € alors que ces vernis sont à 6,5 € d’habitude (donc même si vous ne lisez pas le magazine, le prix du vernis est intéressant). Comme d’habitude, c’est sur le site des bons plan de Naïma que j’ai trouvé cette info. Vous pouvez allez voir son article pour en savoir plus sur les teintes proposées !

Pour ma part, j’ai fait l’acquisition du n° 305 (Dating Coral) un rose orangé corail perlé (relativement transparent, il en faut 3 couches pour une vraie opacité) et le n° 609 (Divine Indigo) un bleu indigo (tirant plus sur le violet que sur la photo) très pigmenté (opaque en une couche et donc impeccable pour le nail art que j’ai fait).

Pour les tester tous les deux, j’ai fait une simple manucure au scotch qui s’est plutôt bien déroulée (pas trop de loupé ni de bavure). L’opacité du bleu était impeccable pour ce type de nail art (pas besoin de passer deux fois avec le risque que le vernis bave ou s’accroche lors du retrait du scotch).

J’hésite encore à aller acheter le tangerine (c’est lui que je voulais à l’origine mais je me suis trompée avec le corail (c’est dire s’ils sont proches !).

Ne tardez pas si vous voulez profiter de ce bon plan car en général le magasine change avant la fin du mois (oui je sais c’est le n° de juin, ce qui veut dire que le n° de juillet est dispo fin mai, tout est normal !).


English Version

This simple scotch manicure was done with two l’Oreal Paris nail polishes : 305 (Dating Coral) a pink orangey coral with a pearl finish (sheer, it needs 3 coats to be opaque) and 609 (Divine Indigo) an indigo blue (more puple than on my photo) very pigmented.

I’ve got them with the french Glamour magasine, I don’t know if this offer is available in another country ?
go to the top

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *