Enfants

Tags: ,

Ventes privées Okaïdi et Monoprix (enfants)

Ventes privées enfantLes soldes sont vraiment presque juste là (demain !) et j’ai déjà fait une bonne razzia pendant les ventes privées. Cette fois-ci, c’est pour mes filles que je me suis lâchée ! D’abord chez Monoprix où les ventes privées sont ni plus ni moins que les soldes en avance (-30 ou -50% et les macarons ne changent pas une fois les soldes commencées !) puis chez Okaïdi où un article sur 2 est à 2 € (pensez à assortir les prix pour que ce soit vraiment avantageux !).

C’est le moment idéal pour commencer à prévoir la rentrée (oui ça fait mal de le dire mais bon…), j’ai donc pris 2 gilets, 2 t-shirts à manches longues et 1 chemise. Mais quand même il faut aussi se faire plaisir tout de suite, j’ai donc pris un débardeur et une jupe pour la grande et un t-shirt à manches courtes et un short pour la petite (bon ok, je me suis loupée, le short attendra l’année prochaine ! pour le coup, je suis retournée lui prendre un short à sa taille et en prime une petite tunique débardeur ^_^ ).

Vous pensez déjà à la rentrée et aux jours plus frais quand vous faites vos achats en soldes ou ventes privées ?

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


2 responses to “Ventes privées Okaïdi et Monoprix (enfants)”

  1. Maï-Thy says:

    Pour les Sœurs, comme toi, c’était essentiellement des achats de rentrée : pantalons, tee-shirts ML … Après, je cherchais des sandales pour la petite et des shorts pour la grande pour des besoins immédiats.
    Quant à moi, et bien j’avais vraiment besoin de robes pour porter cet été au bureau donc je me suis concentrée là-dessus essentiellement. J’attendrai les dernières démarques pour du craquage non prévu et alors je viserai des pièces d’inter-saison.

    • Tu es toujours sage Maï-Thy ^_^
      Pour moi, je suis restée raisonnable, j’attends les dernières démarques (qui genre devraient arriver mercredi prochain…) pour retourner dans les magasins de fringues.
      J’ai acheté quand même des trucs bien de saisons pour les petites (chapeaux, lunettes de soleil, maillot de bain !) chez Okaïdi et Monoprix (le problème de bosser à côté d’un centre commercial) mais bon, je me dis que c’est utile :p

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *