Fringues et Chaussures

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Robe Comptoir des Cotonniers

Robe Comptoir des CotonniersUn petit look tout simple pratique en ces temps un peu intermédiaire. Une robe Comptoir des Cotonniers de la saison dernière portée en tunique grâce à une ceinture large élastiquée Mango (de l’année précédente). En dessous, un leggings… Decathlon ^_^ (normalement ceux pour faire de la gym) L’avantage de ceux ci, c’est qu’ils ne sont pas du tout transparents comme certains leggings trouvés dans les magasins habituels de vêtements !

Sautoirs Accessorize, Lunettes Jennifer, Ceinture MangoEn accessoire, un ensemble de 3 sautoirs jaunes de chez Accessorize (d’au moins, il y a 2 ans). Il semblerait que le jaune soit revenu sur le devant de la scène depuis quelques saisons mais je ne me sens pas vraiment de porter un haut jaune vif alors les sautoirs suffiront bien ! A la ceinture (tout à fait normal comme endroit pour porter ses lunettes non ?), mes nouvelles lunettes de soleil Jennifer achetées pour 3 euros il y a quinze jours car mes lunettes de soleil m’ont lâchées subitement. Et aux pieds, mes Campers déjà présentes dans mon dernier look ici et dans mes chaussures de l’été dernier.

Et parce qu’on est quand même sur un blog à vocation vernis à la base (oui ça se voit pas trop en ce moment…), sur les ongles des pieds, j’ai le rouge orangé fluo Sunset de Picture Polish !

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


4 responses to “Robe Comptoir des Cotonniers”

  1. Oda says:

    Bah et la version anglaise du post ???? :p
    Sinon j’aime beaucoup l’harmonie du bleu de la robe et jaune du sautoire 🙂
    Par contre dis donc ça fait une robe carrément courte en temps normal non ?

    • (j’avoue j’ai eu la flemme pour l’anglais :p ).
      Oui, ça doit faire une mi-cuisse, c’est pour ça que je la porte en tunique ^_^
      Si j’avais moins de poids, j’aurais moins d’épaules et je pense qu’elle tomberait un peu plus bas (j’avoue qu’en magasin avant lavage, elle n’était pas si courte non plus !)

  2. Maï-Thy says:

    J’aime ces Campers…
    J’ai également une robe Comptoir qui semble avoir rétréci au lavage, et même avec des collants opaques et des bottes, elle reste courte. Et comme je n’aime pas trop porter des tuniques (rapport à ma taille), je vais la vendre au vide-dressing (JDCJDR).

    • ces campers sont top (et je crois que le modèle continue d’années en années avec peut être des modifications sur les finitions).
      J’ai souvent le problème du rétrécissement et les vendeuses m’ont dit que ça revenait au repassage… Euh ok, mais perso, je repasse pas hein… Bref, vaut mieux le savoir quand on achète ! (et encore, on fait pas 1,75m, je sais pas comment font les grandes qui achètent là bas…).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *