Bijoux

Tags: , , ,

Emma & Chloé – Box Novembre

Box Emma & Chloé de NovembreSuite  à mon article précédent, j’avais donc interrompu mon abonement et devait recevoir encore ma box de Novembre. Pour le coup, tout à a été très bien. Pas de prélèvement inopiné début novembre et j’ai reçu ma box le 13 novembre donc plutôt une bonne chose (pour dire, j’avais limite oublié que je devais la recevoir !).

Une fois chez moi, j’ouvre l’enveloppe, je sors la box, identique à la précédente (j’aurais aimé une box différente comme c’est le cas a priori pour les autres, mais peut être que c’est trop petit encore ou que c’est un parti pris ?). Cette fois encore un bijou en plaqué argent (ça valait le coup que je mette indifférent si c’est pour systématiquement me refiler des bijoux en argent, un sur deux, ça serait pas mal non ?), il s’agit d’un collier fait d’une fines chaines et de 5 fines petite pampilles terminées par un losange argenté. Le tout mis dans une petite pochette. Si comme moi vou avez l’habitude ce type de bijoux, vous devez être en train de pleurer à chaudes larmes car évidemment, il m’a fallu 5 bonnes minutes et une pince à épiler pour défaire les noeuds !!!
Box complèteBon, une fois ce petit détail agaçant passé, j’ai mis le collier et je me suis rebattue pendant 2 min car le fermoir est tout petit et l’anneau aussi (je veux dire, même mes colliers H&M à 5 € sont plus faciles à enfiler…).
Deuxième petit énervement et après ça va, le bijou est fin et plutôt bin fait. Je remarque qu’au plus court (comme j’ai plus ou moins réussi à le mettre), ça fait un peu court, je tenterais au plus long la prochaine fois. Les petits losanges s’accrochent facilement à la peau, ce serait peut être plus joli sur un t-shirt ou un col roulé (fin, vu la chaine)…

Comme la dernière fois avec le coffret, une carte postale (qui est passée direct à la poubelle) et un petit magazine que j’ai survolé mais qui n’amène vraiment rien. Genre ils expliquent comme faire un nail art galaxy SANS PHOTO ! la bonne blague, y’a même pas le résultat final (genre on a trouvé ça sympa mais comme on est incapable de le faire, on vous expliquer par écrit et démerdez vous hein !….). Donc poubelle le magazine aussi.

Bijou Emma & Chloé portéBon, je le porterais le bijou, ça viendra augmenter mon quota bijou délicat (j’en ai assez peu j’avoue, il faut dire que le détricotage de chaine…) mais il n’y a vraiment rien de wahou ! (au moins l’abeille de l’autre fois, c’était un parti pris). Donc je ne me réabonnerais pas. Comme l’a dit Maï Thy en commentaire, autant mettre de côté 2/3 box de côté (presque 70€ quand même) et aller s’acheter un ou deux petits bijoux de créateurs qu’on a choisit (voyez donc mon prochain article – teasing de folie 😉 ).

Ah quand même je précise que le nom de la créatrice est Anna Sottilotta. Je viens d’aller voir son site et le style de bijou qu’elle présente n’a pas grand chose à voir avec ce qui a été fourni ici… Et surtout tout est en or ! (je veux dire au moins plaqué). Donc on a vraiment l’impression d’un truc au rabais pour se faire connaître (pas vraiment efficace pour le coup, aucun risque que j’achète quelque chose).

 

Bon quelqu’un a des noms ou des boutiques de petits créateurs sur Lyon à me proposer que j’aille y faire un tour ?

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


2 responses to “Emma & Chloé – Box Novembre”

  1. Maï-Thy says:

    La Fabriq, montée de la Grande Côte où j’ai trouvé mon collier masque en laiton (Noémie Pichon), Ich Bin Ein Créateur 22 rue René Leynaud, Fraise et Triboulet rue des 3 Maries, Datta 10 rue du Griffon…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *