Beauté, soins, cheveux...

Tags: , , , , , , , , , ,

Butin de soldes 1ère semaine

Soldes #SudExpress #ComptoirdesCotonniers #BodyShop #Essie #LeTempsDesCerisesEt chaque année, je dis que je suis blasée et que je n’ai plus rien à acheter aux soldes et chaque année, j’achète plein de choses…

Bon ok, ça aurait pu être pire, en plus je triche, j’ai mis ma robe Comptoir des Cotonniers achetées pendant les ventes privées (mais toujours à -50% sur le site), super agréable à porter mais qui va être surtout super bien pour le début du printemps (là j’avoue il faut un gilet ou un sous-pull même avec les températures clémentes du moment !

J’ai sinon trouvé chez Sud Express le gilet que je cherchais bien moins cher que Comptoir (en gros le prix non soldé du gilet c’est celui du gilet soldé chez Comptoir…) même s’il ne l’avait plus qu’en M, du fait qu’il sensé être un peu loose à la base, il me va (forcément avec un rendu différent que sur le mannequin hein !). J’ai également trouvé un legging épais noir qui viendra rejoindre mes 2 leggings Etam que je mets régulièrement. 2 bons basiques que je cherchais, check !

Le petit achat un peu WTF : un pull 2 en 1 chez le temps de cerises (pull devant avec ouverture derrière laissant apparaître un pan style liquette noire). C’est un magasin où je en mets jamais les pieds (mais les vendeurs ne m’ont pas regardé de haut avec mon 44, limite le mec trouvait que le pull était un peu oversize pour moi, il était bien poli 😉 ). L’avantage du centre commercial à côté de mon boulot, c’est qu’il n’y a jamais grand monde entre midi et deux, même pendant les soldes, donc ça permet en peu de temps de faire pas mal de magasin et on se retrouve entraîner à rentrer dans certains où on ne serait jamais allé sinon 🙂 (bon on est de fait aussi limité dans le choix…). L’avantage chez le Temps des cerises, c’est que les tous les jeans sont à -30% et tout le reste à -40%. Pas la peine de se poser de question pour trouver le bon prix Soldes #BodyShop #Essie ^_^

Côté beauté, j’ai trouvé comme d’habitude 3 vernis Essie à -50% chez Monoprix (pas beaucoup de choix cette année !) : Hide and go chic (bleu), Lady Godiva (Marron) et I’m addicted (bleu à nouveau). Même si ce n’est pas tout à fait des soldes, j’en ai trouvé un 4ème chez Saga (boutique de déstockage) Garden Variety (bleu vert). Et évidemment, 3 gels douche chez The Body Shop, ceux de la collection des fêtes soldées à -50%.

Et je n’ai pas photographié, tout ce que j’ai trouvé pour mes filles qui n’ont pourtant besoin de rien… Enfin, la bonne excuse c’est que j’ai acheté 2 vêtements d’avance pour la rentrée de septembre prochain pour mon année et des t-shirt manches courtes pour les 2 pour le printemps. Et quand même 1 robe pour la plus jeune et un snood pour la plus grande (qui va essayer de ne pas le perdre…). Le tout chez Okaïdi, DPAM et Monoprix, mes 3 magasins de prédilections pour mes 2 filles 🙂

Alors, vous les soldes, ça a donné quoi ?

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


4 responses to “Butin de soldes 1ère semaine”

  1. Oda says:

    Jolis vernis bleus…
    Moi j’ai fais qu’une vente privée Morgan pour le moment pas eu le temps de faire plus… Mais en même temps j’ai besoin de rien alors… Je vais peut être pas faire les soldes cette année… Huhuhu comment ca pas crédible ???

    • Moi aussi j’avais besoin de rien ^_^
      (pour le coup aujourd’hui je porte le pull les temps des cerises et le leggings Sud Express, au moins, je les mets de suite !).
      On est jamais crédible quand il s’agit des achats ^_^

  2. Maï-Thy says:

    J’ai fait le plein pour les Soeurs en vente privée chez Monoprix, j’ai prix exclusivement à -50 % des pantalons et des tee-shirts manches longues pour la grande qui pousse, qui pousse. J’attendrais les petits prix en fin de soldes pour compléter.
    Pour moi, j’avais l’objectif de me trouver une combinaison pantalon manches longues noire et finalement, je l’ai prise en camel foncé chez American Vintage. Du coup, j’ai pris le pantalon dans la même série en noir. Je regarderai aussi pour une paire de boots mais en toute fin de soldes.
    Je vais surtout regarder pour des petits éléments de déco pour la maison.

    • J’ai le même problème avec ma cadette qui pousse qui pousse (forcément j’ai pas le problème pour l’aînée, même si pour le coup, les t-shirts doivent quand même suivre l’âge !). Pour une fois, les ventes privées de Monop étaient moins intéressantes que les soldes car ils ont passés des articles de -30% pendant les VP à -50% au début des soldes (j’ai donc acheté là quelques petits trucs pour la rentrée prochaine – oui oui celle de septembre 🙂 ).
      American Vintage, font pas ma taille :p Dommage, car leur t-shirt sont d’une douceur ! J’attends avec impatience le look avec la combinaison alors !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *