Maquillage

Tags: , ,

Lancôme – Juicy Shaker

Lancôme Juicy ShakerMon premier craquage moutonesque que je vous présente aujourd’hui est donc le Lancôme Juicy Shaker.

Je n’avais jamais sauté le pas des huiles teintées comme Volupté Tint-In-Oil Yves Saint Laurent et Eclat Minute Huile Confort Lèvres Clarins. Je n’aime pas trop l’effet “lèvres mouilles” type gloss alors une huile je ne le sentais pas trop.

Et puis Sophie était vraiment enthousiaste dans son article. Et puis c’est vrai que le packaging est super mignon sans trop non plus. Et puis j’ai craqué !

Comme vous pouvez le voir sur la photo, la coloration est légère (bien plus que ce que laisse imaginer le flacon) mais le produit est d’un super confort ! Alors certes, il faut en remettre régulièrement (un peu comme un baume à lèvres) mais j’aime bien cette effet léger et pas difficile à entretenir (tout à fait le contraire du produit que je vais présenter après-demain 😉 ). Pour info, la teinte est Berry Tale qui parait limite rose fluo quand on l’a en main.

Je viens déjà de le mettre dans mon sac à main, à voir si j’arrive vraiment à l’utiliser régulièrement (j’ai déjà du mal à penser à remettre du baume à lèvres alors bon…).

Pour vous les lèvres, c’est plutôt discret ou très vif ? ça vous tente ce type de produit un peu différent  ?

Lancôme – Juicy Shaker – Teinte Berry Tale – 24,90 € chez Marionnaud.com

 

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *