Maquillage

Tags: , ,

CK One – CKO COLOR Rouge à Lèvres Laque Longue Tenue

CK One - CKO ColorAlors celui-là de rouge à lèvres, ça fait quelques temps que je lui tourne autour (depuis la toute première fois où Coline en a parlé) . Mais quand je me suis décidée à l’acheter chez Marionnaud (c’est une exclu), il n’était plus en stock. Et pendant ce temps, Coline continue à me narguer avec…).

J’étais donc à fond décidée pour l’acheter quand j’ai vu la promo !

Je l’ai pour l’instant testé une seule fois chez moi et j’ai bien fait car bon sang, il n’est pas facile ! C’est un rouge bien vif bien crémeux avec un applicateur que je ne trouve pas pratique du tout (on a l’impression que c’est une baguette limite sans applicateur au bout…). Genre ça donne ça au premier “remplissage” :

OLYCK One - CKO ColorMPUS DIGITAL CAMERA

Ouahou, ça flashe ! et c’est épais ! Bon ok, on va peut être faire un petit bisou à un mouchoir hein ! Ah ouais, ça vallait le coup :

OLYCK One - CKO ColorMPUS DIGITAL CAMERA

Et en plus, il a fallu que j’utilise un crayon pour bien finir les bords car sinon ça filait (j’ai d’ailleurs un peu débordé mais c’est pas si flagrant que ça sur les photos).

Pour le peu de temps que je l’ai porté, il est très confortable et donc trèèèèès pigmenté (j’espère que mon carré lavable va s’en remettre !). J’espère que je vais réussir à le dompter car la couleur est superbe mais l’applicateur n’aidant pas, il n’est pas facile à poser et j’ai donc du mal à imaginer les retouches dans la journée (déjà que j’ai du mal à le faire, genre je viens le matin avec du rouge et après le repas, je vire tout et basta !).

Alors il vous plait ce petit rouge très très vif ?

 

CK One – CKO COLOR Rouge à Lèvres Laque Longue Tenue – Teinte Sirène – 19,90 € chez Marionnaud.com

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


2 responses to “CK One – CKO COLOR Rouge à Lèvres Laque Longue Tenue”

  1. Maï-Thy says:

    Tu es mon idole 😉 Je n’oserai jamais porter ce type de RAL en journée (et ton test semble le confirmer : comment retoucher correctement la couleur au fil des heures ?) mais bon sang, qu’est-ce qu’elle est belle cette couleur !

    • ton idole fufufu 😉
      Bref, c’est vrai que ce type de couleur ça claque et ça réveille bien !
      Mais j’avoue que là ce matin, j’ai failli et puis non, j’ai préféré un feutre bien plus simple à gérer (mais moins vif de fait !)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *