Bijoux

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Blue and black

Tenue bleue et noireOh le retour de la tenue détourée pour cause de fond moyen (c’est pas que je n’aime pas l’intérieur de chez ma mère, mais j’avoue que je n’avais pas choisi le meilleur endroit 😉 ).

Voici la 2ème (et dernière je vous rassure) paire de collants en dégradé de couleurs que j’ai acheté chez AliExpress comme la dernière fois. J’ai du un peu saturer les couleurs pour qu’on voit bien le bleu, je l’ai trouvé moins marquants que le précédents, le bleu étant relativement foncé. De fait, ils sont sans doute plus facile à porter que les jaunes mais j’aurais bien aimé un bleu un peu plus vif ! Et la taille est toujours un peu juste pour moi, forcément taille unique, je m’en doutais 🙂

Collants dégradés bleus et noirs Ali ExpressJ’ai remis le même short IKKS que la dernière fois car j’avoue que je n’ai pas grand chose d’aussi court qui permet de bien montrer la couleur. J’ai fait une version un peu plus “habillée” (repas de famille d’où la photo chez ma mère) avec un t-shirt à empiècement dentelle de l’année dernière chez Cache Cache et à mes pieds, mes boots Bebeto de chez Chie Mihara dont je vous avais parlé dans mon shoesing d’hiver en 2014 !

Soyons honnête, j’ai mis ses boots pour la photo et je pense que deux heures après, j’avais remis mes boots normales. J’ai vraiment du mal avec les talons, j’ai vraiment un problème de flexibilité de la cheville (je m’en rends même compte quand je fais de la gym…) et de fait l’inclinaison des talons (même avec un patin devant). Ca va faire rire ma copine la salamandre car elle ne font que 8 cm de haut et je supporte déjà pas ^_^ Enfin, je les garde envers et contre tout car une fois de temps en temps, ça affine quand même vachement des hauts talons ! (toute proportion gardée, on est d’accord, j’ai pas l’ai de faire un 36 hein, allez on va dire un 42 :p ).

Ah oui et dernier détail, j’ai mis un collier ras de cou (ou chocker en anglais) de chez Claire’s, ça me rappelle les années 90 et mon adolescence (ok, la fin de mon adolescence en fait 😉 ).

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


2 responses to “Blue and black”

  1. Maï-Thy says:

    Argh, 8 cm c’est très haut ! Moi je me suis séparé de toutes mes chaussures à talons de plus de 6 cm. C’est une hauteur suffisante pour affiner et élancer je trouve. Au-delà, c’est vraiment pas confortable ni tenable dans la durée en ce qui me concerne.
    Par contre c’est mon rêve des Chie Mihara…

    • Oui c’est clair que c’est trop haut, je le saurais maintenant ! après Chie Mihara a des chaussures tout à fait correctes avec des talons plus petits ^^ ou alors comme mes Bobina (sur mon site aussi), elle sont à 8,5 mais comme le talon fait 2,5 devant, ça ne fait “que” 6 cm de hauteur donc c’est portable !

      Bon en fait, je viens d’aller jeter un oeil sur Sarenza, les plus belles sont quand même celles qui ont 8 cm de talons ! Enfin, là j’en ai 2 paires, je vais m’arrêter là et continuer à acheter des talons plan chez Sarenza Made in Love 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *