Mes ongles en couleurs

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Partenariat NéeJolie et poudre holographique

Partenariat Née Jolie - Réception de la commandeComme vous avez pu peut être le voir sur instagram, j’ai la chance d’avoir pu faire un petit partenariat avec la boutique Née Jolie dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois car il s’agit en fait de la vitrine française du site Born Pretty Store (une petite recherche sur mon site vous montrera que j’ai déjà bien bénéficié de leur service avant le partenariat !).

J’ai donc pu choisir quelques produits dans leur vaste catalogue et mon choix s’est porté sur le suivant :

 

Holo Powder Born Pretty StoreAujourd’hui, je vais vous présenter mon essai avec la poudre holographique #32012 ! Normalement, ces poudres sont faites pour être posées sur du vernis gel mais pas mal de personne ont fait des tests sur du vernis normal et ça marche pas mal du tout (vous pouvez voir cet article de Sabrina aka Sakura nail art sur le sujet).

J’ai donc posé deux couches d’un vernis noir classique (un noir Kiko pas exceptionnel mais j’ai aucun noir correct en ce moment…) et lorsque la deuxième couche était presque sèche mais encore un peu collante, j’ai posé la poudre dessus et utiliser le petit applicateur pour faire adhérer. Alors j’avoue que ça n’a pas bien pris partout. Sans doute lié au noir utilisé qui n’a pas assez accroché la base. J’ai eu aussi beaucoup de problème à Born Pretty Store - Holo Powderfaire les contours (d’où l’ajout du contour pour “encadrer” le résultat mais aussi un peu pour cacher la misère ^_^ ). La poudre est assez “grossière”, on voit que ça ne fait pas un effet comme un holo classique. Je suis en cours de swatch de toute ma vernithèque, j’ai donc pris les quelques argentés holo ou pas que j’ai pu swatché pour vous montrer l’effet.

Par dessus la poudre, pour la protéger j’ai posé une couche de la base à l’eau “Revolution” de Picture Polish car il ne faut pas mettre directement un top coat “classique” par dessus sinon l’effet holo se voile et la poudre craquelle (je n’ai pas du attendre assez longtemps pour mettre le top coat car j’ai eu quelques craquèlements plus tard).

Silver comparisonAlors c’est très salissant comme produit, on en met partout ! Heureusement, la boite est livrée dans un petit sachet (avec un petit applicateur mousse bien pratique) donc je me suis empressée de tout ranger ensuite pour éviter que ça se disperse. Sous la lumière, le résultat est vraiment sympa, très holographique (pas discret pour un sous mais c’est pas fait pour !). On voit sur ma photo qu’il y a encore quelque trous, je pense que pour vraiment bien que ça adhère, il faudrait limite le faire ongle par ongle (ou deux par deux), là j’avais du mal à faire adhérer sur les 2 derniers ongles de la main !

La prochaine fois j’essayerai également d’utiliser plutôt ma base peel off comme top coat intermédiaire et attendre plus longtemps que ça sèche. Et aussi tester sur une autre couleur pour voir si la poudre n’est pas trop épaisse et laisse quand même voir la couleur du dessous.

Sachez que vous avez -10% sur toute la boutique Née Jolie hors soldes en utilisant le code FEAT10 ! (et généralement, il y a un petit cadeau dans le paquet !)

Partenariat Nee Jolie ReductionPR Sample

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


2 responses to “Partenariat NéeJolie et poudre holographique”

  1. […] Je voulais donc utiliser cette jolie plaque mandala (# 33725) que j’ai eu dans le cadre du partenariat Nee Jolie. J’avais juste pris mon vernis noir Moyou London que j’utilise habituellement et le […]

  2. […] the holographic powder, I need to show you the chrome powder (#30353) , also from Nee Jolie (and received thanks to our […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *