Mes ongles en couleurs

Tags: , , , , , , , , , ,

Enchanted Polish Tulle

Lors du dernier réassort Enchanted Polish chez Pshiiit (ou comment commander les vernis EP sans avoir de frais de ports ni de frais de douane !!), j’ai pris ce vernis nude holographique beige noisette nommé Tulle. Je ne suis pourtant pas très vernis beige/nude mais je le trouvais vraiment joli sur les différentes photos vu ça et là lors de sa sortie.

Et bien je le trouve vraiment jolie. Il fait l’ongle propre sans faire dame, le holo est présent sans être too much (plus fort que du “velours” A england mais moins que les ILNP). Je pense pouvoir le porter tout seul (ou presque) comme ici, ou en base de nail art.

Comme je n’étais pas bien motivée pour sortir le stamping mais que je voulais une petite décoration, j’ai utilisé des vieux stickers Bourjois (du Kit Easy Nail Art fait avec Pshiiit en 2013 !!). Je les trouve un peu épais et pas facile à faire adhérer mais bon, c’est mignon et dans l’absolu facile à utiliser (je dis dans l’absolu parce que j’ai pas été fichu de les coller au milieu et quand je les ai enlevé, ça a fait un trou donc on enlève le vernis et on recommence #bouletinside…).

Pour poser le sticker, j’ai utilisé ma toute jolie nouveau pince Born Pretty Store que j’ai eu dans le cadre de mon partenariat avec NeeJolie (qui je rappelle est la “vitrine” française de Born Pretty Store, tout part de Chine quand même !). C’est une pince courbée avec une très jolie couleur effet “oil slick” qui rend super bien. C’est la référence #38328 mais je ne la trouve plus sur le site 🙁 Il coûtait 2,69 €, je pense que c’est un peu l’équivalent de la référence #248 mais bon en super plus joli (il reviendra peut être sur le site !).

J’ai aussi ajouté des petits points avec Cirque Memento Mori (aka #bestblackever !).

 

 

Sachez que vous avez -10% sur toute la boutique Née Jolie hors soldes en utilisant le code FEAT10 ! (et généralement, il y a un petit cadeau dans le paquet !)

Partenariat Nee Jolie ReductionPR Sample

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *