La vie du blog

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

4 ans de blog !

Déjà 4 ans  que j’ai décidé de lancer ce blog ! Pas une grande année pour le blog car je n’ai publié que 69 billets (contre 100 l’année dernière). Pas mal de démotivation, pour écrire des billets mais aussi pour me vernir les ongles. Aussi plus envie de publier des trucs sympas plutôt que juste pour dire (surtout quand tu n’a pas déjà la motivation pour écrire). C’est pour ça que j’ai décidé d’abandonner la traduction anglaise pour l’instant (vu que y’a de toutes façons pas d’anglophone qui me lit… Est-ce que même quelqu’un lit mes posts de blogs ???).

Je sais que je devrais passer uniquement sur instagram, mais j’aime bien écrire du blabla que personne ne lit (la fille tarée :p ).

Alors aujourd’hui pour fêter mes 4 ans de blog et mon propre anniversaire, j’ai sorti mon plus joli vernis, le toujours aussi parfait Saint Georges de A England (c’est le prénom de mon grand-père, ça doit être pour ça qu’on a une connexion 😉 ).

Je suis partie sur un nail art simple mais que je sais réussir : le triangle contrastant ! c’est le 4ème sur ce blog (vous pouvez le voir ici en rouge, en multicolore, en multichrome) et j’ai encore utilisé les Pshiiit stickers qui ont la forme parfaite (d’ailleurs, je n’en ai presque plus, il faut que j’en recommande !).

En base, j’ai posé une couche d’Enchanted Polish Dim Piece que j’ai recouvert d’ILNP Timeless Vow. Celui-ci nécessitant 3 couches pour être opaque, j’ai préféré ajouté un holo silver en dessous pour gagner un peu de temps !

Une bonne couche de top coat, on laisse sécher (au moins 10 min même avec un top coat accelerateur de séchage), on pose les Pshiiit stickers et hop c’est donc au tour de Saint Georges de A England. C’est comme toujours important de prendre un vernis opaque car il faut enlever très rapidement les stickers pour éviter que le vernis ne s’accroche et craque. Et on repasse une couche de top coat pour faire sécher tout ça.

Je n’ai rien mis sur mon index qui est ridiculement petit pour cause de casse intempestive 🙁 (et je suis raccord sur la main droite vu que je viens de casser l’ongle de mon index en début de soirée !!!).

Définitivement, le holo et les stickers c’est la vie ^_^

Après m’être posé quand même la question, je vais quand même continuer tranquillement le blog, j’aime bien voir toutes mes photos bien alignées sur la page d’accueil !! En espérant avoir de temps en temps un petit commentaire 😉

 

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


6 responses to “4 ans de blog !”

  1. Christine Faure RAMADOUR says:

    Je les lis moi tes posts .
    Pas tous j’avoue.
    Mais un jour comme aujourd’hui j’étais obligée .

    Niveau nailart ce sera toujours mieux que moi…6mois au froid dans un garage..mes vernis sont dans un état lamentable.
    Bonne journée tite soeur.

  2. Sophie Amarger says:

    Joyeux anniversaire et bravo pour tes ongles…..!!!!!

  3. 4 ans déjà ! comme le temps passe vite ! Tu fais bien de continuer si tu en as envie et de ne pas t’imposer un rythme de parution : quand l’occasion se présente ou quand l’envie te prend, c’est très bien ! Je ne commente pas sur les articles de nail art mais je te lis avec plaisir !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *