Mes ongles en couleurs

Tags: , , , , , ,

Blue Heartbeat

J’ai repris ce nail art de cette image trouvé sur Pinterest qui est issue du compte instagram de @mimiaou.jpg (bon genre le compte ou y’a une seule image de nail art ^_^  mais bon c’est pas grave, il faut indiquer d’où ça vient !) (je viens de réaliser que le nail art d’origine était en noir et blanc mais le filtre utilisé laissait penser que le vernis de base était bleu. Bon pas grave, j’aime bien avec le fond bleu ^^ )

En base, j’ai utilisé Essie Mezmerised  qui est un bleu presque roi très opaque. Une seule couche aurait suffit mais comme j’avais utilisé une base peel off, il vaut mieux avoir un peu plus de couche pour que ça tienne (bon ça n’a pas suffit, ça n’a tenue que la journée, pas grave !). Donc 2 couches de bleu, une couche de top coat que j’ai bien laissé séché.

Et j’ai sorti les pinceaux pour faire les lignes à la main à la peinture acrylique blanche (de la marque Sonja). Les pinceaux sont des pinceaux à nail art de la marque Roubloff en poil naturel référence DK13R 0 et DK43R 0.

J’ai donc fait mon tracé à la peinture blanche un poil épais de base mais après j’ai repassé les bords à la peinture bleue pour affiner le tracé. Je suis quand même bien contente du résultat ! J’ai même à peu près réussi à faire 2 ongles sur la main droite !!

Voilà un nail art bien minimaliste et que je n’étais pas sûre de réussir mais finalement je trouve que je m’en suis bien sortie (la fille qui s’envoie des fleurs ^^).

Si vous ne voulez pas tenter la version à la main, j’ai vu qu’il existait des stickers pochoirs chez What’s up Nails avec ce dessin !

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *