Mes ongles en couleurs

Tags: , , , , , , , , ,

Enchanted Polish March 2017 / Essie Garden Variety

Depuis que Pshiiit a rouvert le tiroir magique Enchanted Polish, je me suis remise à commander les vernis mystères mensuels de la marque. Autant ceux de Janvier et Février ont été une très bonne surprise, autant j’ai été moins enthousiasmé par mars et avril. En fait surtout Mars, car celui d’avril est un parme un peu rose holographique, sans grande surprise mais très joli (et qui est opaque en 2 couches donc utilisable facilement). Le vernis d’avril est donc une base bleu moyen transparent avec des paillettes de plusieurs tailles bleu marine (il me semble qu’elles ne sont pas noires mais c’est peut être l’effet du vernis bleu ?) et un petit shimmer rosé. Dis comme ça, cela pourrait paraître alléchant mais la couleur du bleu est pas exceptionnel et il faut au moins 3 couches pour avoir un résultat correct.

Mais heureusement, l’autre jour j’ai vu cette photo de ilaeti qui l’a superposé sur La La Land de la même marque. Je suis partie en quête d’un bleu vert qui me plairait bien et j’ai jeté mon dévolu sur Garden Variety d’Essie qui est juste un magnifique bleu vert opaque (et en édition limitée désolée !).

Et voilà, maintenant je kiffe cette combo qui arrive à rattraper mes mini ongles (j’ai tout coupé, j’avais déjà les 2 index ratiboisés et j’en ai d’autres qui ont lâché après, j’ai donc tout mis à niveau, ma prof de piano est contente ^^ ). Je n’ai pas réussi à rendre exactement la couleur qui est un poil plus verte (sans compter le shimmer rosé qui se cache pas mal sur les photos ! ).

Je ne pense pas bien souvent à superposer les couleurs mais là je suis vraiment conte du résultat et je suis finalement bien contente d’avoir ce petit March 2017 !

 

 

 

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *