Mes ongles en couleurs

Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,

#mylspring

J’ai vu sur l’instagram de Moyou London un petit challenge pour faire un nail art en utilisant uniquement les 3 couleurs indiquées. A savoir les couleurs sont un bleu tirant sur le pervenche, un bleu vert menthe et un rose pale.

 

Comme le challenge précisait qu’on pouvait utiliser d’autres vernis que ceux de Moyou London, j’ai cherché ce que j’avais de plus approchant et j’ai choisi :

  • OPI Mod about you (rose pale, opaque en 2 couches)
  • Colour Alike B a mint (vernis à stamping qui marche très bien !)
  • Essie Pret A Surfer (opaque en 1 couche, utilisé en stamping, nickel !)

 

J’ai commencé par une base de rose pale (car cette couleur n’est pas très opaque). Après les 2 couches de rose, j’ai mis une couche de top coat car je pensais faire des démarcations au scotch et faire des aplats de couleurs.

Mais, je me suis dit que ça serait quand même bien d’utiliser un produit Moyou London et j’ai pensé à la plaque n°6 de la collection Trend Hunter que je n’avais pas encore utilisée. Elles contient uniquement des motifs “doubles” (c’est à dire 2 motifs différents sur le même carré).

J’ai utilisé le vert et le bleu sur chaque partie, raclé dans le sens de la démarcation (pour ne pas mélanger les couleurs car ici ce n’est pas l’objectif), utilisé mon tampon transparent Uber Chic en le faisant rouler sur la plaque (ça reste quand même ce qui marche le mieux) et voilà ! Aucun problème de transfert, j’ai été impressionnée de la qualité du stamping avec le Essie qui n’est pas du tout fait pour ça à la base !

Mon problème avec ce type de plaque, c’est que je ne sais jamais trop comment assortir avec d’autres éléments, ni quoi choisir, donc pour le coup, j’ai stampé 10 des 12 motifs disponibles !

Pas le nail art le plus inventif qui soit mais je suis hyper contente de la qualité de transfert du stamping. ça vaut vraiment le coup de tester ses vernis hyper opaque comme Pret a Surfer en stamping car on a de vraies bonnes surprises !

 

 

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *