Mes ongles en couleurs

Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,

Stamping Origami Nee Jolie

Dans le cadre de mon partenariat Nee Jolie, j’ai choisi cette jolie plaque inspiration Origami # 39127. Elle semble avoir eu pas mal de succès car j’ai vu pas mal de nail art sur l’instagram de Nee Jolie avec !

En base, j’ai utilisé 3 vernis Essie :

  • Viva Antigua! (bleu vert clair avec des shimmers)
  • Lapis of luxury (bleu clair)
  • Shades On (mauve foncé)

Pour le dégradé sur le pouce et l’annulaire, j’ai utilisé Viva Antigua! en base mais j’aurais plutôt du utiliser Lapis of Luxury car il n’est pas très opaque et j’ai faire plusieurs passages pour faire le dégradé ! Shades on est par contre hyper pigmenté, un seule couche suffit ! Les shimmers de Viva Antigua! ont un peu tendance à se mettre partout, il aurait été mieux d’utiliser un simple vernis crème mais ce vernis attendait son heure depuis un certain temps (en fait, les 3 vernis étaient dans mes non utilisés !).

Ensuite, j’ai fait mon stamping avec la plaque Nee Jolie et là j’ai eu bien du mal à trouver à la fois un vernis qui marche et un tampon qui attrape le vernis ! Je voulais absolument un tampon transparent pour pouvoir placer les motifs mais aucun vernis que j’essayais ne voulait marcher ! Finalement, en utilisant Mars de Colour Alike et en ne raclant pas trop le vernis sur la plaque, je m’en suis sortie !

De plus, les motifs sont un peu gros pour la largeur de mes ongles, ce qui m’arrive régulièrement car j’ai des petites mains et des ongles pas très larges. La plupart des motifs de cette plaque irait surtout sur mon pouce (ou alors il faut que je fasse de la réduction de stamping mais c’est pas hyper pratique !). Enfin les motifs sont quand même sympa, je tâcherai de faire marcher tout ça !

Sachez que vous avez -10% sur toute la boutique Née Jolie hors soldes en utilisant le code FEAT10 ! (et généralement, il y a un petit cadeau dans le paquet !)

Partenariat Nee Jolie ReductionPR Sample

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *