Mes ongles en couleurs

Tags: , , , , , , , , , ,

Colour Alike Lagoon

Sabrina du blog Nail Art Sakura reprend (enfin prend car le site n’a jamais été lancé) les rênes du site Colour Alike France (aka l’une des meilleurs marques de vernis de stamping !). Afin de promouvoir la marque, Colour Alike souhaiterait avoir des ambassadrices qui changent à chaque collection. Et Sabrina a carrément proposé  à celles qui suivent leur flux Instagram de proposer leur photo pour choisir qui pourra être ambassadrice pour la prochaine collection <3

Je trouve ça cool de la part de la marque de proposer à tout le monde (bon à la fin, rien ne dit que ce ne sera pas quelqu’un qui fait des swatchs et des nails art de dingue qui sera prise mais bon, on peut rêver non ?).

Donc à cette occasion, Sabrina nous a proposé de mettre en avoir une manucure déjà faite avec des produits Colour Alike ou de faire un nouveau nail art à cette occasion. Vu que je viens d’à nouveau couper court mes ongles, je me suis dis que j’allais en profiter pour en refaire un pour être plus juste par rapport à l’aspect actuel de mes ongles (et puis parce que ça me donnait un objectif de nail art, ce qui me motive toujours plus que quand il faut que je cherche une idée !).

J’ai déjà 7 vernis de stamping Colour Alike en ma possession et je me suis tournée vers le plus beau : Lagoon (officiellement le plus beau vernis de stamping que je possède !). Je l’avais déjà mis en avant sur ce billet, tout simplement posé sur une base noire mais j’ai voulu tenter une autre association (comme Sabrina qui nous fait toujours des associations super bien pensées – non je ne fais pas de la lèche, c’est juste vrai ! j’admire le temps qu’elle passe à nous proposer des photos de dingue et des associations qui tombent toujours bien). J’ai finalement jeté mon dévolu sur le premier résultat en haut à gauche avec en base Essie suite retreat, un vernis crème bleu tirant sur le violet, opaque en 2 couches.

Comme motif, j’ai utilisé une plaque magnifique de chez What’s Up Nails qui reprend des motifs de watermarble (ou comment faire au plus simple quand on ne s’en sort pas avec de l’eau ^^’).

 

Le vernis Lagoon est un vernis multichrome, donc j’ai du jouer avec la lumière pour arriver à faire ressortir ses couleurs. Mais il en vaut vraiment la peine ! Je ne suis pas sûre qu’il soit encore disponible mais j’espère qu’ils auront l’occasion de refaire de tel vernis car j’adore (je pense que je vais passer la journée à regarder mes ongles ^^).

 

 

 

 

 

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *