Mes ongles en couleurs

Tags: , , , , , , , , ,

Stars

Encore une jolie couleur chez Il était un vernis avec ce vernis sombre de la collection de l’automne 2016 (Back to School) nommé “Teach me Tonight” (ouuuuh :p ). Je ne serais pas bien capable de définir précisément sa couleur, plutôt violine, mais avec des reflets assez discret mais qui le rende bien mystérieux. Je vous laisse allez voir la fiche sur leur site qui rend bien plus hommage à sa jolie couleur que mes photos !

Parce que j’ai du mal à ne mettre qu’un vernis, que j’ai reçu de nouvelles plaques Moyou London et que je trouve que les étoiles ça fait festif (j’avoue que j’ai l’impression d’avoir un motif de papier cadeau sur les ongles ^^), j’ai sorti ma toute nouvelle plaque de la collection Scandi #10 et le vernis de la même marque “Ginger Rust” (qui est multichrome dans le flacon mais qui parait principalement cuivré sur les ongles, ce qui était la couleur recherchée).

Le même motif sur tous les ongles, c’est plus simple et ça se fait sans problème vu le motif, on peut changer l’angle pour que ce ne soit pas trop répétitif. Le motif rend très bien sur des ongles courts, c’est nickel !

Je vous ai même pris une photo dehors même s’il ne restait plus trop de neige à ce moment là (il a neigé sur Lyon hier ! le truc qui n’était pas arrivé depuis 3 ou 4 ans !). Ma peau a pris un peu cher au passage (d’habitude je mets de la crème avant les photos mais là c’était pas trop possible en rentrant de la pause déjeuner !).

 

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *