Mes ongles en couleurs

Tags: , , , , , , , , , ,

Gold Christmas

Un petit billet rapide pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d’années !

Je viens de réaliser rapidement ce petit nail art, totalement inspirée des couleurs du dernier nail art de Pshiiit (j’avoue que je n’avais pas envie de faire du stamping – alors que j’ai la plaque  – et que ça aurait mieux rendu m’enfin :p ).

Sur le pouce, le noir de chez Cirque Colors nommé Memento Mori (aka le noir parfait !), sur les autres ongles (sauf l’annulaire) Catwalk Queen de chez NCLA (le genre de couleur que je ne mets jamais et que j’ai uniquement acheté parce que Pshiiit en disant du bien #mouton) (mais bon pour le coup, en deux couches il est opaque ce qui est pas mal pour ce type de couleur). Et sur l’annulaire et en fine couche sur les autres ongles (enfin j’ai essayé de faire une fine couche, j’aurais du encore plus essorer) Flashing Lights d’Enchanted Polish, que de la paillette dorée et holographique (d’où les reflets de malade sur le pouce !).

Voilà, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à tous, profitez bien de vos proches (ou de vous-même ou de votre animal de compagnie si c’est vous préférez le faire solo), mangez bien (sans trop abuser – c’est pas gagné !), et je vous dis à l’année prochaine !

 

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *