Mes ongles en couleurs

Tags: , , , , , , , , , ,

Bonne année 2018 !

Pour finir 2017 et commencer 2018, j’ai commencé par tout couper ^^’ mon pouce et mon majeur avait déjà cassé la semaine dernière et deux, trois autres ongles étaient pas bien jolis à voir, j’ai donc préféré couper court (très courts, j’ai moins d’un millimètre de blanc là !) pour leur permettre de se remettre (c’est ma prof de piano qui va être contente, là je suis vraiment pas gênée – encore faudrait il que je m’entraîne :p ).

Bref vu la longueur de mes ongles, je me suis dit qu’il me fallait un motif qui se voit mais pas trop compliqué car je n’ai vraiment plus beaucoup de surface disponible.

Pshiiit et Ilaeti ont toutes les deux présentées des ongles marbrés et ça m’a donné envie de retenter car je trouve qu’en général, ça donne un résultat sympa.

Bon honnêtement, j’aurais plutôt voulu un résultat comme Ilaeti réellement imitation marbre (bleu mais marbre quand même) mais j’ai plutôt eu un effet fondu comme celui de Pshiiit (mais pour le coup, je suis contente du résultat même si c’était pas celui recherché ^^).

En base, j’ai utilisé un vernis Hema bleu ciel nommé poétiquement 442 ^^. Pas le meilleur vernis mais c’est le bleu ciel le plus clair que j’ai. Sur un tapis silicone, j’ai mis des gouttes de ce vernis plus quelques gouttes de Go Overboard d’Essie (bleu vert) et des toutes petites gouttes de Pegacorn d’Enchanted Polish (bleu menthe holographique). Après un coup de stamper, je mélange un tout petit peu en tapotant et hop sur l’ongle (précédemment protégé avec du latex liquide pour ne pas passer 3h à nettoyer !).

Histoire d’ajouter une toute petite décoration, j’ai utilisé des stickers Bourjois (trouvés à 50 centimes la pochette chez Saga cosmetics rue Victor Hugo !). La planche s’appelle “graphic nail tatoos” (il y a 4 référence, j’en ai pris une de chaque !). C’est pas hyper facile à utiliser car ce sont des stickers qui se décollent à l’eau (comme les tatouages malabar !) donc pas facile à viser. Et comme vous le voyez, ça donne pas un résultat très droit (j’avoue, je n’avais pas envie de sortir le matériel à stamping ^^).

Je souhaite aux quelques courageux qui liront ces lignes (je me demande si y’a vraiment des gens qui lisent mes articles ?? si c’est le cas, juste un petit mot aujourd’hui pour me le dire ça me ferait plaisir de savoir que j’écris pas que pour moi ^^) une Bonne Année 2018 !

J’ai quelques photos prises pour au moins quelques articles (ventes privées, produits terminés et 2/3 nail art youhou !), faut juste que je me décide à les écrire ^^

 

 

 

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *