Mes ongles en couleurs

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Stripes and dots

J’ai au moins 3 ou 4 nail arts en attente et je n’arrive pas à me motiver pour trier les photos et faire un billet (flemme quand tu nous tiens). Pour le coup, je vais faire rapide pour ce billet (histoire de publier des trucs et de pas prendre des photos pour rien).

Ceci est le nail art que je porte actuellement alors que je tape ce billet. A la base, je voulais mettre ce joli vernis bleu vert nommé Meow de Picture Polish (étonnamment pas encore porté, oui j’ai trop de vernis en attente… et je viens de faire une commande Hyponotic Polish #jesuisfaible).

Le fini est joli mais je trouve la couleur un poil trop “clair” (j’aime les bleu vert plus sombre à la Saint George) . Je ne sais pas pourquoi alors que plein de filles sont hyper fan des vernis Picture Polish, je leur trouve toujours des défauts (surtout dans les couleurs, le fini est souvent très bien).

Bref, pour l’habiller, j’ai sorti une des dernières plaques Moyou London que j’ai acheté la Holy Shapes #18. J’avoue que je l’ai surtout achetée pour les motifs de pois et de lignes que je porte à gauche (et c’est déjà la 2ème fois que j’utilise pour ces motifs justement). Je pense que c’est le genre de plaque super pour faire un “fond” pour un autre motif (mais je ne suis pas encore assez imaginative pour le faire ^^).

J’ai utilisé le vernis de stamping Colour Alike B.a Mint qui est parfait (comme vous pouvez le voir, pratiquement aucun trou !). Il ne faut pas hésiter à en mettre pas mal sur la plaque et à gratter un peu légèrement (je trouve que certains colour alike ont tendance à sécher rapidement sinon). Même les lignes fines du motif sur main droite est bien ressorti, je suis bluffée !  (Je ne le trouve plus sur le site de Colour Alike mais il est toujours disponible sur HypnoticPolish.com). 

Bonne semaine sous la pluie ^^’

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *