Mes ongles en couleurs

Tags: , , , , , , , , , ,

Believe !

Il y a certains vernis qui sont tellement beaux qu’on ne peut pas s’empêcher de les prendre en photos sous toutes les coutures. Pour moi ce sont en général des vernis holographiques, souvent des multichromes ou des magnétiques. Mais quand j’ai vu que plusieurs marques avaient sorties les 3 à la fois, j’étais un peu O_o.

J’ai donc commandé une de ces merveilles chez Fun Lacquer. Celui-ci se nomme Believe et j’ai effectivement du mal à croire (humouuur) en sa magnificence (oui tout ça au moins).

Il s’agit donc d’un vernis magnétique (on peut voir sur les photos que certaines zones sont presque noires (j’ai mis une base noire sous une couche de vernis). J’ai utilisé le nouvel aimant sorti en même temps qui a un côté rond et je l’ai utilisé sur le coin de mes ongles ce qui donne cet effet de demi-lune sur certains ongles.

Mais il est également multichrome, c’est à dire qu’il change de couleur selon la lumière. Celui-ci passe du violet au bleu-

vert et tous les temps entre les deux.

Ce genre de vernis est vraiment suffisant par lui-même et je passe mon temps à regarder mes ongles et les faire miroiter sous la lumière pour voir les effets des particules magnétiques.

Et sachant donc qu’en plus, il est holographique, donc cela rajoute encore des reflets.

Je suis amour <3.

J’ai fait le choix de n’en commander qu’un seul chez Hypnotic Polish. Celui-ci est non disponible actuellement mais Bow Polish a également sortie une collection du même type (disponible également chez Hypnotic Polish).


Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *