Mes ongles en couleurs

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Que la force soit avec mes chats !

Le 4 mai est connu comme le jour star wars car on le projet “May the Fourth” qui peut plus ou moins se comprendre “May the Force” et qui “naturellement” a fini “May the Force be with you” –> Star Wars day !

Mais c’est aussi la date de naissance des 2 chatons que nous avons adopté en septembre dernier (alors pour être exact, comme ils ont été abandonné, le vétérinaire les a estimé comme étant né dans la première quinzaine de mai et nous a laissé choisir la date ^^ ).

J’ai donc choisi de faire un thème mixant les deux. Mes chats étant roux et blanc, j’ai donc choisi le droïde BB-8 qui a les mêmes teintes !

Pour la partie BB-8, je me suis inspirée de ce nail de the Nailasaurus. Et oui, j’ai peint à la main les 2 ongles qui représentent BB8 et le texte du majeur (en ayant le doigt posé à plat donc j’ai du écrire à l’envers histoire de me compliquer la vie ^^’ ). Pour le coup, pour les chats, j’ai fait bien plus simple en utilisant l’une des dernières plaques Moyou London Animal n° 14 spécial chat !

Pour la main droite, j’ai continué sur ma lancée avec cette plaque mixée avec une bien plus ancienne plaque Moyou Sci-Fi n° 06.

Pour les couleurs, il a fallu que je déterre limite des vernis car le orange n’est pas vraiment une couleur que je porte beaucoup, ni le gris ! J’ai utilisé 2 vernis Mavala (ça doit faire des années que je n’en ai pas acheté ^^) et pour le blanc, j’ai utilisé mon tout nouveau vernis à stamping blanc Twinkled T qui appliqué avec beaucoup d’attention permet d’avoir une base blanche en une couche ! les 2 vernis mavala ont marché pour le stamping même s’ils étaient un peu clairs.

J’ai enfin abandonné ma base et mon top coat SuperChic Lacquer qui s’avèrent être vraiment très mauvais (ça fait des mois que je les traîne en me disant que c’est pas de leur faute si rien ne tient et en fait si…..). Je suis repartie sur la base Knight d’A England et le top coat HK Girl de Glisten & Glow et je crois que ça reste mon combo préféré pour des nails arts qui durent quelques jours sans accroc. En plus de ne pas tenir longtemps, le top coat SuperChic Lacquer est très “fin”, ce qui ne fait pas une belle couche bombée comme le HK Girl (bon pour le coup, je pense que le SuperChic Lacquer sèche encore plus vite et ne fait pas du tout baver mes nails arts mais si c’est pour que le vernis s’en aille au bout d’une journée…).

A ma gauche, Akato le petit frère qui fait que des bêtises et des trucs super chelous mais qui est à peu près le chat le plus câlin du monde (et on n’est pas les seuls à le dire !)

à ma droite, Tsuki la grande soeur un peu timide qui fait aussi des bêtises (mais qui le sait très que ce sont des bêtises !) et qui est super moelleuse (et qui fait aussi des câlins).

 

 

(et non notre 3ème chat ne s’est toujours pas fait à leur présence, on l’appelle mamie, elle passe son temps à râler et à cracher quand ils sont là !!).

Et pour finir, parce que j’adore ce légo ^^ 

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *