Mes ongles en couleurs

Green Manucurist et stamping Deco


Dimanche c’était mon anniversaire et l’anniversaire du blog mais vu mon activité démente sur le blog ces derniers temps, je n’ai même pas fait de billet (mais j’en ai fait pour le Star Wars day 2 jours avant, c’est bien non ? :p ). Le blog a déjà 5 ans, faudrait peut être quand même que je fasse un petit billet à ce propos. On va voir si je me motive ^_^

Revenons au sujet du jour qui est de nail art rouge et or (et pourtant, c’est pas Noël ! ). Je ne porte pas souvent de rouge “classique” car justement c’est trop classique et pas vraiment ma couleur. Mais celui-ci, c’est le pomegranate de Manucurist (dans la gamme “green”), que j’ai eu dans la Trousse Birchbox X Coline. Je l’adore, il est super opaque, la texture est parfaite et le pinceau est large et la couleur, je la trouve parfaite (pour un rouge s’entend 😉 ). Je l’ai déjà porté plusieurs fois, même tout seul, et je l’apprécie vraiment !

 

Pour le décorer un peu, j’ai sorti une des dernières plaques que j’ai commandé chez Moyou London qui est la Deco n° 4. Les motifs sont superbes mais, je me rend compte, un peu larges pour mes ongles. J’ai réussi à ruser en les plaçant sur plusieurs ongles en largeur. J’ai utilisé également un vernis à stamping de chez Moyou nommé Ginger Rust qui est censé être un vernis plus ou moins multichrome. Il ressort principalement doré et c’est parfait pour ce nail art !

 

 

Pour le coup il s’agit d’un nail art qui a été relativement rapide à faire (entre la pose du rouge hyper facile – j’ai mis 2 couches pour qu’il soit parfaitement opaque mais il passe tout à fait avec une seule couche) et le stamping doré super facile à faire et à nettoyer. Et je suis même contente de mes photos dans mes fausses plantes (oui ce sont des plantes maisons du monde ^^) et mes petites lumières.

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *