Mes ongles en couleurs

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Tropical Nails

Le soleil ayant décidé de se cacher et de nous faire croire au retour de l’automne pendant quelques jours, pour ce nouveau nail art, j’ai  voulu un imprimé Tropical rappelant la chaleur et les îles. Et j’ai voulu faire ce que j’appelle en moi-même un nail art “Moyou London” avec des ongles différents, des fonds colorés, des imprimés…

J’en ai profité aussi pour utiliser deux vernis Essie qui attendaient sagement dans mon (énorme) tas de vernis jamais testés ! D’un côté le vernis Off Tropic, un vert foncé parfait pour let thème (opaque en 2 couches) et Chillato un vert très très clair limite jaune (comme toujours pour ce type de couleurs, il vaut mieux 3 couches).

J’ai ensuite sortie pas moins de 3 plaques Moyou London et une plaque de stickers :

  • Hipster #21 (la plaque avec les licornes ^^) pour faire le fond avec les petits traits de annulaire de la main gauche et de mon index de la main droite (les 2 doigts avec les fonds vert clair).
  • Tropical #12 et Tropical #30 pour tous les autres stampings
  • les stickers Whats Up Nails Hibiscus (je suis persuadée d’avoir un stamping avec ce type de fleur mais ça devait pas être sur une plaque Moyou et j’avoue que je n’ai pas eu envie de sortir les autres plaques ^^’ )

 

Pour le stamping, j’ai utilisé 3 vernis Moyou London :

  • Little Pickle (vert chartreuse) – que j’ai aussi utilisé pour faire le pistil de la fleur
  • Cheeky Cactus (vert tirant sur le bleu)
  • Pink Parade (rose fluo)

Et pour finir, j’ai utilisé un petit vernis rose fluo Color Club nommé Popstatic. Il est un peu transparent donc j’ai du repasser plus ou moins sur les fleurs après avoir retiré le stickers. Je l’ai eu dans une commande de vide vernis chez isanails60_videvernitheque (elle me l’avait ajouté à mes autres vernis). Et je l’adore ce petit vernis, je pense que je vais faire un malheur avec cet été ^^

Pour faire les photos, j’ai utilisé en fond ma Monstera achetée il y a un mois et demi à une vente Maison Bouture au Mob Hotel dans la quartier Confluence (Lyon). Je n’ai pas trop la main verte mais bon je me forme doucement (j’ai perdu déjà quelques plantes depuis le début j’avoue ^^’). Elle vient de faire pour la première fois une nouvelle feuille avec les découpes si caractéristiques de cette plante, ça me fait hyper plaisir <3

 

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *