Mes ongles en couleurs

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Tropical Blue

Vendredi dernier alors que je faisais un petit tour des soldes, je suis entrée chez Kiko “juste pour regarder”. Bon ok j’en suis sortie avec 6 vernis ^^’ 4 nuances de bleu, 1 vert et 1 rose qui brille (plutôt pour ma plus jeune fille mais je trouve que c’est une couleur qui doit bien passer pour l’été).
J’ai utilisé les 4 bleus et le vert pour nail art d’aujourd’hui (dixit la fille qui a déjà 100 vernis qui l’attendent mais qui met ceux qu’elle vient d’acheter….) et je suis partie sur une ambiance tropicale parce qu’avec la chaleur attendue cette semaine, c’était tout fait le moment !

 

 

 

Dans l’ordre

  • 343 – vert très vif tirant sur le bleu – opaque en 2 couches
  • 341 – bleu limite turquoise mais tirant vraiment sur le bleu (je suis nulle en description de couleur !) – opaque en 1 couche, c’est celui que je préfère des 5 que je présente aujourd’hui !
  • 294 – bleu moyen (ça s’améliore la description ^^’) – opaque en 2 couches
  • 690 – bleu roi foncé – opaque en 2 couches
  • 523 – bleu marine très foncé – opaque 2 couches minutieuse (étonnamment le plus foncé a été le plus difficile à poser)

J’ai donc commencé tout simplement par poser les 5 couleurs dans l’ordre en commençant par le pouce (pareil sur les  2 mains). Puis j’ai sorti mes plaques Tropical de chez Moyou London et j’ai pris des motifs parmi les plaques 20, 26 et 30. Pour le vernis à stamping, j’ai pris le bleu clair Beach House toujours de chez Moyou. Je dois avouer que j’ai été bluffé par la qualité du stamping !

Vous excuserez la taille de mon index gauche mais j’ai cassé le coin et comme j’aimais bien la longueur de mes autres ongles (et qu’en plus, c’est l’été donc pas de cours de piano donc je peux garder les ongles longs), je n’ai pas eu le courage de tout couper !

Bon courage pour la chaleur attendue aujourd’hui (36 hier à Lyon – il fait encore plus de 30 degrés quand je tape cet article et il est 21h30… heureusement que mon appart reste frais malgré tout !) et 37 demain, ça va être dur ! mais ce n’est pas grave car demain soir, vacances !!!!!!

 

 

 

 

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *