Fringues et Chaussures

Tags: , ,

Chie Mihara

Bobina de Chie MiharaLa première fois que j’ai entendu parler de la marque Chie Mihara, c’était sur un blog il y a de nombreuses années (au début des blogs de mode avec photo faite dans le miroir le matin avant de partir !). La fille en était particulièrement fan (au point d’appeler son chat Mihara) et elle vantait déjà à l’époque le style (rétro) et le confort (malgré les cm).

J’ai recroisé plusieurs fois cette marque au détour d’autre blogs mais le style était trop différent du mien (et le prix n’en parlons pas !). Les années (et la vieillesse) passants, je me suis finalement laissée tentée, à l’occasion de mon dernier anniversaire (parce que bon le prix est toujours aussi élevé !), par une paire de Bobina. Un talon du 8,5 cm (quand même !) relativement confortable car le patin devant fait au moins 2 à 3 cm. Un cuir magnifique (et non, les motifs ne sont pas du tissu !), une rose en cuir (et pas en plastique) et accessoirement 20% de réduction. 

Alors je ne dirais pas non plus que ce sont des chaussons (les filles qui disent ça, sont tout le temps en talons !) mais que comparativement à d’autres chaussures de la même hauteur, elles sont très agréables.

Et voilà, maintenant, je songe déjà à la paire suivante ^_^

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


7 responses to “Chie Mihara”

  1. Maud says:

    Toujours aussi belles!
    C’est dingue, j’aurais juré que c’était du tissu, alors là je suis scotchée.

    • J’avoue que j’ai eu un doute aussi en les achetant (mais y’avait bien marqué Cuir sur Saranza). Je pense que ça justifie le prix plus élevé que certaines autres de la même marque !

  2. Christine says:

    je confirme, je les ai vu de près, c’est vraiment du cuir!!!
    mais bon, …………..j’adhère toujours pas 🙁

    • Oui je conçois ! Je n’achèterais pas toutes mes paires là bas même si j’avais les sous hein ! Mais je trouve qu’avec un jean ça le fait bien !

  3. Oda says:

    Moi je suis séduite !!! elles sont superbes 😉

  4. […] mes photos sans tête les cachent en grande partie !). Pour terminer, des collants Etam et mes Chie Mihara (mes seules vraies chaussures à talons […]

  5. […] généralement que les noirs :p ), des collants zèbre de la collection Etam de cet hiver et mes salomés Chie Mihara que je ne sors que pour les grandes occasions (aka quand je n’ai pas besoin de marcher […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *