Bijoux

Tags: ,

Les gris-gris de Lila Conti pour Comptoir des cotonniers (2010)

collier ComptoirIl y a très longtemps (genre en 2010, une éternité donc 😉 ), j’avais craqué sur le collier ci contre chez Comptoir des Cotonniers. Il s’agissait d’une collaboration avec une marque que je ne connaissais pas encore se nommant Lila Conti.

Le principe était sympa, un sautoir avec une pierre, un bague et une paire de boucles d’oreille. Soit tout est porté sur le sautoir, soit on peut porter les bijoux séparément. J’adorais particulièrement les boucles d’oreilles qui me font penser à des groseilles (miam !)

Mais bon 125 € gloups quoi ! A l’époque, pas trop de soldes sur les accessoires donc je m’étais résignée à ne pas le posséder. Je regarderais régulièrement sur ebay mais point de collier. Et l’été dernier, je l’ai trouvé… sur le bon coin ! A moitié du prix d’origine, donc tout à fait ce que j’étais prête à payer. Bon je trouve que la pierre était un peu abîmée (je ne sais pas comment c’est possible, j’ai un autre modèle d’hiver de ce collier et il est impeccable… faut croire que tout le monde ne prend pas soin de ses affaires) mais j’aime quand même toujours beaucoup ce collier ! et il est parfait pour la saison !

ça vous est déjà arrivée de pister un bijou, un vêtement ou un objet et d’enfin réussir à l’acquérir ? (à un prix correct évidemment, pas trois fois plus cher !).

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *