Mes ongles en couleurs

Tags: , , , ,

Léopard

Manucure leopardPremier essai de manucure “léopard” et je suis plutôt content du résultat, même si ce n’est pas tout à fait ressemblant je reconnais :p .

A la base, 2 couleurs que j’ai eu en soldes chez Monoprix de la collection Madison Ave-Hue (Printemps 2013), Maximillian Strasse Her (un joli gris tirant sur le vert) et le Go Ginza (un rose mauve, pas du tout mon type de couleur mais que je trouve qu’il va très bien avec ce gris vert !). Je voulais absolument les associer et j’ai fait un premier essai “graphique” franchement catastrophique (je vous mets la photo en dessous de l’article) car mon stylo nail art Agnès b. a fait des grosses lignes bien épaisses 🙁 Au milieu, de lignes, j’ai fait des petites tâches type léopard et je me suis dit que j’allais réessayé en total look.

Cette fois-ci, je ne sais pas pourquoi, le trait était tout fin (d’ailleurs un peu trop, je pense que c’est pour ça que ça ne rend pas vraiment l’effet léopard).

Enfin, une manucure que j’ai beaucoup aimée pour les couleurs et la réalisation et que j’ai beaucoup hésitée à enlever !

 

Manucure graphique ratéeEt comme promis, mon essai raté (enfin je l’ai quand même gardé une journée car j’ai quand mis du temps à le faire !)

 

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


One response to “Léopard”

  1. […] nail art jamais présentés ici !). Un motif devenu un classique que j’ai déjà réalisé plusieurs fois sur ce blog. Pour dynamiser un peu le motif, je l’ai associé avec un vert menthe très […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *