Fringues et Chaussures

Tags: , , , ,

Jean rouge droit – Monoprix

jean rougePremier élément de ma wish list de soldes : check !

J’ai donc trouvé un jean de couleur dans lequel je rentre simultanément mes mollets et mes fesses, dont la toile ne me moule pas où il ne faut pas et dont la couleur ne renforce pas l’effet gros cul (soyons honnête 😉 ). J’ai dû délaissé les slims couleur menthe à l’eau et jaune pale (pourtant très jolis) et me rabattre sur ce jean rouge droit en toile un peu plus épaisse et surtout taille haute (enfin mi-haute mais genre il ne fait pas déborder le pneu ventral !).

Personnellement, j’aurais préféré plutôt un jean vert (mais j’en ai déjà repéré un aux 3 suisses, j’attends de voir s’ils le soldent plus :p ) mais déjà rouge, ça pète bien. Porté sous un ciel nuageux, on me voit de loin ! Pour l’accompagner, je suis restée très classique avec un t-shirt noir, ceinture noir et mes sandales cloutées (qui me scient les chevilles, ouinnn). En fait à part du blanc et du noir, je ne vois pas trop avec quoi le porter ? (en soit, ça ne me pose pas de problème car je porte beaucoup du noir). La toile étant un peu épaisse, je le porterais sans doute plus à la rentrée car il est un peu chaud pour moi (je n’arrive pas à porter de jean au delà de 20° de toutes façons !).

Avez-vous sautez le pas des jeans de couleurs ?

 

PS : vous noterez que je me suis prise en photo avec le jean porté !!! L’environnement chez moi n’étant pas très adapté à la prise de photo, j’ai fait un petit détourage – fond étoilé du plus bel effet amateur mais vous me pardonnerez… 😉 .

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


6 responses to “Jean rouge droit – Monoprix”

  1. Christine says:

    juste un mot : class 🙂

  2. Oda says:

    Je plussoie !!!! classe 😀

  3. Maï-Thy says:

    Je rêve d’un jeans menthe à l’eau … Chouette jeans et tente de le porter avec des couleurs plus claires en haut, comme une chemise en jeans délavée ou du gris chiné, ou même des pastels. Et puis tous les imprimés : dommage de se limiter au “rouge et noir” 😉

    • C’est clair que ça t’irait très bien la couleur menthe à l’eau en plus ! Définitivement sur moi ça n’allait pas car ce sont des jeans d’été donc avec une toile fine qui moule bien trop ! (snif !)
      Merci pour les conseils, effectivement avec des hauts imprimés ça peut le faire, faut que je tente ! (parce que bon, j’aimerais bien aussi sortir du rouge et noir 🙂 ).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *