Mes ongles en couleurs

Tags: , , , , ,

Color Show Polka Dots – Gemey

polka dotsUne petite manucure facile pour les vacances !

En base le vernis “Roll in the Hague” de OPI (Collection Holland), un orange tirant un peu sur le rouge bien vif sous le soleil (mais n’importe quel vernis crème ira bien) et par dessus, le vernis “Chalk Dust” de Gemey Maybelline appartenant à la collection Color Show Polka Dots. Ce sont censés être des vernis imitant des points comme fait au dotting tool. Personnellement, je trouve que le chalk dust fait plus un effet “graffiti” ou tâches de peinture très sympathique ! Il y a plein de personnes qui m’ont demandé comment j’avais fait et tout le monde a été étonné que ce soit simplement un vernis (une seule couche sur les photos).

Ce vernis a une base transparente donc il peut très bien se poser sur toutes les couleurs de vernis. Les 3 autres (j’ai le bleu et le vert et il existe aussi un rose) ont une base jelly colorée donc ça fait plus effet “jelly sandwich” et personnellement je n’adore pas l’effet (mais il faudrait que je retente sur un autre vernis de couleur proche avec une seule couche.)

Par contre, ce sont des paillettes donc galère à enlever (il m’a fallu du coton imbibé de dissolvant et bien laisser 2 minutes le coton par ongle pour que ça s’enlève et encore il a fallu que je gratte – doucement – les plus grosses paillettes !).

Si vous ne trouvez pas ce vernis (il faut dire qu’au prix de 5,35 €, c’est pas cher pour un vernis qui en jette donc il se vend vite !), il existe un vernis similaire chez L’Oreal le “top coat Confettis”. A voir les swatchs sur le net, il m’a l’air un peu moins chargé en paillettes donc il faudra peut être 2 couches pour avoir le même effet (à tester avant d’acheter si c’est l’effet du Gemey qui vous plait !).

Qu’en pensez vous ?

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


3 responses to “Color Show Polka Dots – Gemey”

  1. Oda says:

    J’adore !!!!!! 😉

  2. Christine says:

    j’aime beaucoup 🙂
    je vais tenter

  3. […] ? Maybelline en a sorti 4 nouveaux (mais un seul dispo sur Lyon pour l’instant, grrr), après ceux sortis en hiver. L’Oréal en aussi un. Ce type de vernis est assez répandu dans les vernis […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *