Mes ongles en couleurs

Tags: , , ,

Vert feuille

Manucure verteA la base de cette manucure, le vert chartreuse n° 427 de la collection Sun Pearl de chez Kiko. Une couleur pas forcément facile à porter, un peu trop bronzée (surtout sur de ongles longs), ça peut vite faire cagole (excuser l’expression !) et sur une peau pâle (comme moi quoi), ça renforce encore la pâleur (plus blanc que blanc, c’est ? référence, référence 😀 ).

Bref revenons à nos ongles, donc pour porter ce vernis plus facilement, je l’ai associé à un vert plus foncé, le vernis “Agro” de China Glaze (collection Hunger Games – Printemps 2012).

Preparation Manucure verte

Et pour faire la déco, j’ai utilisé du stripping tape (voir la photo ci-contre) et j’ai ensuite délicatement posé mon vernis en laissant certains espaces vides puis enlever immédiatement le stripping tape pour laisser apparaître les lignes en dessous.

Pour une fois, tout s’est passé nickel. Il faut dire que j’avais mis une couche de top coat sur le vernis de base et c’est sûr que ça marche quand même mieux (ça permet en plus de pouvoir plus facilement nettoyer les petites bavures sur les traits s’il y en a).

Et hop, 2 vernis de ma boite des non testés utilisés !

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


4 responses to “Vert feuille”

  1. Charline says:

    J’aime pas trop trop ce vert.. Mais, couleur à voir en vrai!

    • Je ne suis pas sûre que dans l’absolu tu aimes le vert, il faut dire 😀
      Je reconnais que ce n’est pas non plus une couleur facile à porter (bon ok, ça ne me pose pas de problème, mais je ne suis pas une référence 😉 )

  2. Charline says:

    J’aime un peu 😛

  3. […] à porter) et j’ai décidé de ressortir Agro de China Glaze (que j’avais déjà porté dans ce nail art). J’étais partie pour ne porter que cette couleur, mais non, je n’ai pas pu m’en […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *