Fringues et Chaussures

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Soldes été 2014 – Butin 1er jour

Butin du premier jour des soldesM’étant déjà pas mal lâchée pendant les ventes privées, j’ai été plutôt calme en ce premier jour des soldes françaises !

Je voulais m’acheter un foulard bien épais car je suis une adepte des étoles en viscose (je dois en avoir une dizaine dans toutes les couleurs) mais je voulais quelque chose d’imprimé et d’encore plus épais (effet snood mais près du cou et pas en laine car je ne supporte pas). J’ai trouvé mon bonheur chez Zara qui a au minimum une vingtaine de modèle différents. J’étais plutôt partie sur de la couleur mais finalement c’est cette écharpe (on est à la limite de la couverture tellement elle est grande !) blanche et noire avec une pointe de bleue qui a emporté la mise ! Elle est en viscose donc toute douce, immense donc bien épaisse autour du cou, pile ce que je cherchais ! Je pense que je craquerais sans doute pour une autre écharpe d’ici la fin des soldes mais je suis contente d’avoir trouvé ce que je cherchais ! (et aussi accessoirement des baskets pour ma plus jeune fille – 12 € ! et un legging à étoiles pour la grande !).

J’ai été assez déçu des soldes chez Sephora, j’avais vu pas mal de chose sur le site le matin mais pas grand chose en magasin. J’ai quand même emmené un vernis nails inc (rose vif, parce que je n’ai presque pas ce type de couleur mais que parfois c’est pratique pour un nail art !), un stylo nail art (rose fluo parce que bon c’est fluo quoi :p ) et un mascara atomic (vu comme il était soldé, peut être pas si atomatique que ça mais bon à 5€…).

Chez Accessorize, une petite partie de la boutique était soldée à -50%. J’ai juste pris ces 2 petites bagues de phalanges.

Et pour fini chez Kiko, les dernières collections étaient soldées -30% et celles d’avant -50%. J’en ai profité pour prendre le fard crème vert d’eau qui me faisait de l’oeil depuis quelque temps (pas mal pour un fard à yeux :p ).

(et aussi quand même une chemise Izac pour mon homme ^_^ ).

Alors vous avez été sage ou vous avez craqué ?

 

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


4 responses to “Soldes été 2014 – Butin 1er jour”

  1. Charline says:

    Moi Maman m’a déjà acheté deux shorts et un débardeur 😀 Elle est jolie l’écharpe !!
    Par contre au niveau du maquillage, moi je peux plus mettre de mascara… Mais j’irais voir les fards 🙂

    • Je pense que l’écharpe c’est tout à fait ton style en plus ^_^
      Pourquoi pour le mascara ? à cause de ta peau ou tu as les yeux trop sensibles ?
      Sinon tu peux essayer les mascaras de parapharmacie (type Avène ou La Roche Posay, les formules se sont améliorées). Enfin heureusement tu as les cils plutôt sombres pour une blonde 🙂

      • Charline says:

        Oui pour l’écharpe 😉
        Les yeux je pense !! Oui, Maman m’a dit qu’on attendrait qu’il n’y ait plus l’allergie pour voir si c’est vraiment le mascara qui me fait ça !! Oui c’est vrai 🙂

  2. […] écharpe : je porte, porte et reporte mon écharpe keffieh acheté cet été et j’aimerais bien avoir une autre écharpe de ce type pour en changer. Je vais refaire un […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *