Fringues et Chaussures

Tags: , , , , , , ,

Jupe Longue Stella Forrest

Jupe Longue Stella Forrest et T-Shirt Comptoir des CotonniersProfitant de ces quelques beaux jours, j’ai enfin pu mettre mes doigts de pieds à l’air ! Mais j’avoue qu’avec les températures plus fraîches du matin, je n’ai pas encore osé mettre du plus court, je me suis donc rabattue sur une jupe longue ! J’ai acheté cette jupe l’année dernière chez Stella Forest. Elle a une longueur idéale pour être portée sans talon, mais elle passe très bien également avec une petite hauteur. Elle est entièrement en coton doublée, très agréable, très souple et élastiquée à la taille donc pas de problème quand on a des problèmes de kilos en trop…

detail t-shirt comptoir des cotonniersEn haut, je porte un t-shirt Comptoir des cotonniers que j’ai également acheté l’année dernière à la toute fin des soldes. J’adore son motif en matière “imitation cuir” qui contraste avec la matière lin coton du t-shirt. Je ne suis normalement pas fan des t-shirts col rond mais celui-ci passe pas mal. Par contre, je ne peux pas le porter dès qu’il fait trop chaud, j’ai besoin d’un minimum de décolleté !

En bijou, j’ai un bracelet multi-rang tissu, cuir et chaîne qu’il faut que je vous montre plus en détail. Je l’ai acheté auprès d’une créatrice lyonnaise lors du marché des créateurs organisé par l’école de ma fille aînée, je l’adore !

détail chaussuresPour fini, une petite pointe de couleur sous la forme de mes compensées Camper et de mes orteils rouge (Enchanted Polish, February 2015 !).

Vous avez osez sortir les doigts de pieds à l’air ? ou même un peu plus ? Je sais qu’il va falloir rapidement remettre des chaussures fermées et des vestes mais ça fait du bien au moral ces quelques jours de beau temps et chaleur !

PS : merci à ma copine la salamandre d’avoir pris les photos !

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


5 responses to “Jupe Longue Stella Forrest”

  1. Oda says:

    Rhooooooo De rien ma belle <3
    C'est un plaisir de te prendre en photo !!!

  2. Maï-Thy says:

    J’ai porté ma jupe longue bleu marine H&M un jour sur deux durant mes vacances, avec des ballerines ou des Converses ! Comme la tienne, elle est élastiquée à la taille et depuis que je l’ai faite raccourcir, elle ne traîne plus par terre lorsque j’ai des chaussures plates. Je trouve les jupes longues d’un tel confort que je ne peux plus m’en passer. Mon homme n’aime pas du tout par contre : ça lui fait penser aux sarouels, le côté informe ne lui plaît pas du tout. Mais si on s’habillait en tenant compte toujours compte de l’avis de ces messieurs, ça se saurait ! 😉 Très bon choix en tout cas !

    • C’est vrai que c’est confortable et tu es plus à l’aise pour gérer les mômes qu’avec une jupe plus courte !
      Bon, je reconnais que selon l’association, ça a un petit côté roumain, faut juste faire gaffe 😉

      Et merci 🙂

  3. […] lunettes de soleil m’ont lâchées subitement. Et aux pieds, mes Campers déjà présentes dans mon dernier look ici et dans mes chaussures de l’été […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *