Fringues et Chaussures

Tags: , , , , , , , , , , ,

Le temps des Cerises / Sud Express / Sarenza

Le temps des Cerises / Sud Express / SarenzaOui comme vous pouvez le constater, j’étais en panne d’inspiration pour le titre :p

Un billet look donc pour vous présenter en action différents éléments présentés dernièrement. Bon, j’ai encore du boulot pour faire des photos correctes, entre le manque cruel de place chez moi, un éclairage très limité et surtout des photos prises en utilisant mon téléphone comme télécommande pour avoir une idée de ce que je prends en photo (oui je me prends toute seule !).

Le temps des Cerises / Sud Express / SarenzaSur cette photo, je porte donc un pull 2 en 1 le temps des cerises. J’ai eu peur que la maille brillante sur certaines partie du pull ne me gratte mais finalement ça passe bien, la petite longueur dans le dos est bienvenue pour cacher un peu mon fessier et le pull en général est agréable à porter ! Il n’est plus dispo sur le site, mais peut être en boutique (et en plus, il sera à 50% ce qui le fait à 40€)

En dessous, un legging épais de chez Sud Express. Evidemment très agréable (c’est un legging hein !), la maille épaisse permet de maintenir comme un pantalon ce qui donne un aspect un peu moins “je sors avec mon pyjama” ! Je me suis fait une frayeur l’autre jour car je l’ai passé au sèche linge et j’ai eu l’impression qu’il avait un peu rétréci en hauteur mais je l’ai remis depuis, ça a l’air d’aller mais je me demande si je n’ai quand même pas perdu 2/3 cm…

A mes pieds, mes derbies Sarenza qui ne laisse personne indifférent (on aime ou on déteste en gros !) et j’en suis pleinement satisfaite ! Confortables, légères, avec le détail qui va bien, je suis contente d’avoir craquer ! Et je les ai mis avec des chaussettes en lurex que j’avais acheté du côté de Monoprix Kids (les chaussettes pour enfants vont jusqu’au 35/38 et mon 38 va très bien dedans !). Ils ont l’air d’avoir retrouvé des paires car il y a de nouveau quelques tailles disponibles. Et je viens de voir qu’il y avait d’autres coloris pour la collection été en particulier une bleue avec détail bleu clair contrastant bien sympa (bon par contre déjà plus de dispo, je suppose que c’est parce qu’il n’ont pas encore les stocks ?).

J’ai craqué sur 3 nouveaux habits mercredi dernier mais évidemment pas encore pris de photos (alors que je portais tout aujourd’hui et que j’étais avec plein de gens à qui j’aurais pu demander de me prendre en photo mais c’est pas grave, c’est tellement plus fun de galérer à prendre des photos toute seule ^_^)

Partager cet article:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter


2 responses to “Le temps des Cerises / Sud Express / Sarenza”

  1. Maï-Thy says:

    Ah la la, la question des photos quand on tient un blog, c’est toute une histoire ! Tu vois toi aussi, t’as des chaussures qui ne laissent pas indifférent 😉 En ce qui me concerne, j’aime beaucoup ce liseré jaune, ça les booste ! Par contre, pas fan du pull mais c’est surtout pour l’imprimé camouflage, j’ai du mal… Et les chaussettes enfant de Monop’, c’est un bon plan pour mon 36 également 😉

    • Effectivement, je n’avais pas pensé au coup des chaussures ^_^
      Les 2 paires de Chie Mihara que j’ai font aussi leur effet mais forcément je le mets très peu souvent vu les talons 🙁
      L’imprimé camouflage, je ne suis pas super fan à la base mais là, j’ai bien aimé la forme du pull avec la forme chemisier dans le dos.
      Ah ouais 36, les chaussettes taille classique de femme doivent être souvent trop grandes pour toi !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *